28 juillet 2007

publié le 7/28/2007 05:21:00 PM


Votez pour le gagnant de la blogakademy !

>>

Merci à la cinquantaine de participants de la blogakademy et des 7 finalistes qui ont alimenté mon blog pendant 15 jours, ça m'a permis de défaire les cartons de mon déménagement tout en continuant d'engranger les 3 milliards d'euros génèrés quotidiennement par les publicités de mon blog (visité par 4600 neurones uniques par heure). Donc je vous propose chers lecteurs de ce blog de voter jusqu'à dimanche soir minuit, ce vote comme pour l'élection présidentielle, sera à titre indicatif, faut pas déconner non plus, comme on dit à TF1, la démocratie a des limites, c'est pas parce que les électeurs sont des veaux qu'on va les laisser choisir la marque du foin à ruminer. Le jury, le vrai, les Experts, ceux qui ont par leur talent d'écrivain et d'humoriste ont réussi à faire leur trou dans le grand vide qu'est la blogomachine, votera la semaine prochaine.

Merci en tout cas à tous pour votre intérêt, dèjà 49 votes à l'heure qu'il est, c'est impressionnant, je suis attentif à vos commentaires. N'oubliez pas qu'il y a de magnifique points Total à gagner!

J'aurai pu te pardonner d'avoir soutenu Sarko. Mais d'avoir inciter Peha à bloguer, ça jamais

Rédigé par Loïque


1 commentaires:

30 juil. 2007, 13:45:00, Anonymous Anonyme a dit

Une vraie actualite de pipole ce Lemeur:
il arrive a faire ecrire plusieurs personnes pour son compte gratuitement sur un support qui porte son nom
il montre en photo dans la colonne sa maitresse durant presque 2 jours
il arrive a faire croire a toutes les grenouilles de la valley qu il a un great projet et qu il va tous les aider
il arrive a se convaincre lui meme qu il est attendu la bas et regrette en France
il commence a donner des lecons de politique sur le principe " c est comme aux states qu il faut faire "
il a trouve sa voie dans la communaute bi de SF
bientot dans gala et voici ? Vive le nouveau areil wizman

 


Enregistrer un commentaire

(pas de spam)

Voici qui je suis et un portrait-audio

Le livre que j'ai lu en cinquième :


Envoyé avec un Nokia N93 et une ligne Orange